Les nouveautés de la rentrée 2019/2020

Les nouveautés de la rentrée 2019/2020

Ça va, vous ? Comment vous la vivez, cette rentrée ? Le cafard de la reprise ? Du fait qu’il ne fasse plus jour à 22h ? De la nostalgie de l’absence de contrainte ?

Mais si, tout va bien se passer. Et pas uniquement parce que je vous prépare un super programme pour prendre soin de vous toute l’année. Rappelez-vous, sortir son tapis c’est anti-déprime, et prendre quelques minutes par jour pour soi, ça fait un bien fou. Ça amène un peu de vacances dans notre quotidien. Car l’objectif, ça ne serait pas ça ?

Quelles sont les nouveautés de cette rentrée 2019/2020 ?

Nouveautés dans le planning

Nouveau cours de Hatha le lundi soir, de 19h15 à 20h45, à Fontainebleau. Vous ne savez pas trop ce que j’entends par Hatha ? Rendez-vous ici 😉
– Le cours de Yoga prénétal du mercredi soir est déplacé au mardi soir, de 19h à 20h15. Par la même occasion, il change aussi de lieu : au centre Khoso, 34 avenue Franklin Roosevelt à Avon.

Nouveaux ateliers

Yoga et méditation pleine présence avec Blanca, Yoga et yoga du Son avec Olivier, Yoga postnatal et massage bébé pour nouveaux parents, ou encore Postures et alignements où on essaiera de mieux comprendre ce qui se passe d’un point de vue anatomique dans les postures.

Nouveaux moments à partager 

Les pauses yoga. Un week-end pour vous, du vendredi soir au dimanche. Une dizaine de personnes, un lieu pas trop éloigné. Du yoga, du yoga, du yoga. Du temps libre, du temps libre, du temps libre. Pas de contrainte, si ce n’est celle de dérouler son tapis. Et de cuisiner. Même pas celle de parler si on n’en a pas envie.

Nouvelle organisation

– A partir du 20 septembre, des abonnements trimestriels seront disponibles, pour les pratiquant.e.s hebdomadaires qui le souhaitent ! Cet abonnement donne le droit à tarif préférentiel pour un cours par semaine.

– Minimum trois participant.e.s pour maintenir un cours

Et ce qui ne bouge pas

Les autres cours du planning restent, le stage mensuel à Seine Port aussi, les ateliers futurs parents continueront, ainsi que le yoga en famille, qui sera cette année intitulé « Partner Yoga en famille ou entre ami.e.s », car on peut aussi venir avec sa famille de cœur.

La newsletter continuera d’arriver dans votre boite aux lettres tous les mois !

Il y aura aussi des ateliers Vinyasa et Restorative Yoga, ou pour une pratique autonome du yoga.

Le stage de l’été 2019 a été une réussite, donc je compte bien en refaire une en 2020 🙂 plus orienté 100 % yoga, avec des ateliers autour des alignements, sur l’histoire et la philosophie du yoga, les mudras, les pranayamas… Toujours à distance raisonnable (Bretagne ? Cézallier ? Bourgogne ?) et sur une petite semaine.

Hâte de partager toutes ces nouveautés et anciennetés avec vous !

Au plaisir de vous accueillir.

Namaste 💜



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *